La sensation française d’origine congolaise, Randal Kolo Muani, au meilleur niveau de sa forme, a pris une grande décision concernant son avenir chez le club nantais. Le joueur de 22 ans a choisi de rester au club pour la saison prochaine malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens, notamment ceux qui joueront la Ligue des Champions.
Auteur d’une grande saison 2020-2021 avec les jaunes de Nantes avec 10 réalisations, le joueur d’origine congolaise n’est pas séduit à l’idée de quitter son équipe de coeur, du moins, pas pour le moment. C’est ce que le jeune attaquant a fait croire à l’Equipe. « je sais que je vais faire la saison avec Nantes » a t-il indiqué.
Courtisé notamment par le Milan AC, Randal Kolo Muani est lié au FC Nantes jusqu’en 2022. Une prolongation pourrait certainement intervenir dans les jours à venir. Le Président du club, Waldemar Kita serait sur le point de faire une proposition de prolongation au joueur.
« Il connaît ma famille, il connaît mes agents. Ce n’est pas spécialement dans un coin de ma tête, je ne m’occupe que du terrain. Le reste, ce sont mes agents et ma famille qui s’en occupent. Je dis que ne suis pas encore parti, que je suis à Nantes pour l’instant, c’est tout ce que je dis » a précisé le joueur dans une sortie médiatique dans laquelle il a parlé de l’homme d’affaires franco-polonais.
A noter que le joueur de 22 ans a été sélectionné pour prendre part aux Jeux Olympiques de Tokyo de cette année. C’est seulement maintenant par miracle que le joueur jouerait sous les couleurs des Léopards.
Moussa Smith Kourouma
(+224) 626 50 70 70