Le footballeur Sékou Yalani Camara victime d’une grave blessure lors de l’exercice de son métier, vit les moments difficiles de sa vie, selon nos informations. Et il est à l’heure actuelle nettement abandonné à son propre sort par son club Gangan FC. Ce, alors que son état de santé ne fait que s’empirer à chaque minute qui passe à l’hôpital Sino-guinéen où il est alité en attente d’une évacuation urgente, nous informe une source proche du joueur.
N’ayant aucun moyen financier moins encore d’autres voie de recours pour sauver la vie de leur camarade, des jeunes de Kindia, apprend-on, ont de préférence organisé ce jeudi 05 août 2021 une marche dans la ville des agrumes pour demander du soutien pour le joueur de Gangan FC, un club pensionnaire de la Ligue 2 locale. Lequel club dont les responsables n’auraient, hélas, apporté la moindre assistance au jeune qui a pourtant contracté cette blessure qui rend pénible sa vie actuelle, lors du match appelé le derby Kindianais opposant : Gangan FC vs Wawa AC disputé à Friguiagbé. C’était à l’occasion de la 15e journée de la Ligue 2 guinéenne de football.
Selon les informations de mediaguinee, Sékou Yalani qui est hospitalisé à l’hôpital sur les frais du mécène Antonio Souaré, doit être évacué à l’étranger pour espérer reprendre l’usage de son bras gauche. Malheureusement, depuis l’annonce de la nouvelle du voyage médical du jeune Yalani, personne n’a réagi pour lui apporter une assistance économique lui permettant d’assurer cette évacuation.
C’est pathétique ! Réagissez à temps. Cela serait mieux.