Kekouta Gnabaly n’est plus le secrétaire général du Gangan FC de Kindia. C’est du moins ce qu’on peut lire dans une lettre adressée à l’intéressé par le président du club qui l’a ainsi décidé.
La décision est tombée dans la nuit de ce mercredi 28 février 2024 avec effet immédiat, précise le document en question.
Consécutivement à la présente décision, le président du Gangan FC Elhadj Banfa Diaby, interdit au désormais ancien secrétaire général du club – Kekouta Gnabaly, toute communication au nom du Gangan. Il lui est aussi demandé de rendre tout ce qui appartient au Gangan.
En revanche, nulle part dans la lettre adressée au secrétaire général limogé, document que nous avons parcouru, la raison de cette séparation n’est indiquée.
Le nouveau secrétaire général du club devrait être nommé dans les prochains jours.
Notons que depuis l’entame de cette saison 2023-24, beaucoup d’irrégularités sont constatées au sein du Gangan FC. Deux coachs ont été limogés, c’est le troisième qui est en fonction. A cela s’ajoute désormais le limogeage du dorénavant l’ancien chef de l’administration du club de la ville des agrumes, promu en Ligue 1 au terme de l’exercice passé.