Tout semble entrer dans l’ordre entre la fecafoot et le ministère des sports du Cameroun. Le bras de fer autour de la composition du nouveau staff technique des Lions Indomptables serait dans le passé.
Selon la presse locale, une conférence de presse a regroupé Samuel Eto’o président de la FECAFOOT et le sélectionneur des Lions indomptables Marc Brys ce jeudi 30 mai 2024. Avant tout propos, l’ancien attaquant barcelonais a présenté ses excuses suite à son altercation avec le technicien belge en début de semaine. Toute démarche qui rassure l’entraîneur de 62 ans qui a salué les excuses de Samuel Eto’o.
« Monsieur le Président grand merci pour vos mots. C’est bien apprécié. On a eu un très bon entretien je peux le dire. Et c’est tout à fait normal parce qu’on a le même objectif. C’est le plus important pour des millions de camerounais. Cela donne un peu la charge de notre travail. Si on se met ensemble, le travail sera moins difficile. On a moins de 2 semaines avant le match. On va tout faire, on a besoin de toutes les expériences pour réussir. Ce n’est pas le travail d’une ou deux personnes. C’est un travail de groupe. On va chercher les meilleurs moyens pour y arriver », indiquait Marc Brys lors de la conférence dans des propos rapportés par Camfoot.
Marc Bry reste donc à son poste de sélectionneur des Lions indomptables. Place au travail.