GUINEE

Amicaux FIFA Sept. : Kaba Diawara convoque 24 joueurs, aucun local (liste et programme détaillé)

En lieu et place des 3e et 4e journées des éliminatoires de la prochaine CAN séniors qui ont été reportées à mars 2023, la Guinée comme d’autres sélections, jouera deux rencontres amicales en ce mois de septembre pour éviter à son équipe de chômer lors de cette trêve internationale. Le Syli national jouera contre l’Algérie et la Côte d’Ivoire.

A cet effet, le sélectionneur de l’équipe guinéenne Kaba Diawara vient de rendre officiel ce mercredi 07 septembre 2022 via les canaux de communications de la fédération guinéenne de football la liste des 24 joueurs qu’il a retenus pour ces deux rencontres amicales. Parmi eux, il n’y a aucun joueur local.

En revanche, on note des nouveaux noms dans le groupe de la Guinée tels que : le gardien Lassana Diakhaby, les défenseurs Ibrahim Diakité, Sékou Oumar Sylla, le milieu du terrain Cheick Oumar Condé et l’attaquant Alkhaly Momo Cissé.

Liste :

A noter le Syli national qui entamera son regroupement le 18 prochain en Algérie affrontera les fennecs le 23 septembre dans la ville d’Oran et quittera l’Algérie le 24 du même mois en direction de la France où il jouera son second match contre la Côte d’Ivoire le 27 septembre et le stage prendra fin le 28 suivant.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page