ligue 2

ASM Sangarédi : limogé, le coach Lounceny Mara réagit «…je sais qu’il y a la justice divine »

À dater de ce Mercredi 27 du mois et de l’année en cours, Lounceny Mara n’est plus l’entraineur de l’association sportive des mineurs de Sangarédi que le même coach vient de faire monter en Ligue 2, au terme d’un tournoi de barrage que le stade docteur Hilal Gassim a abrité du 05 au 16 octobre 2021.

Celui qu’on appelle en milieu sportif guinéen Mourinho, Louceny Mara sur carte d’identité, aura atteint l’objectif qui lui a été assigné par son désormais ancien président Louis Camara. C’était celui de faire monter les mineurs en Ligue 2 après plus de huit ans passés en division inférieure. Toute chose que le technicien local aura réussie.

Cependant, Lounceny Mara ne continuera pas l’aventure avec l’ASM même si, dit-il, la promesse lui avait été faite par le président Louis Camara de continuer en cas de satisfaction, soit la montée en deuxième division des mineurs. Mais cette promesse ne tient plus la route.

« Je n’ai plus de salaire avec eux. Mais les primes, vous savez quand vous limogez un entraineur, normalement vous devez le payer 3 mois de salaire. Mais je ne réclame rien, je sais qu’il y a la justice divine. Je devais continuer… », a expliqué à notre rédaction au téléphone ce soir, celui qui est dorénavant considéré comme l’ancien coach des mineurs de Sangarédi, Louceny Mara qui dit être déjà à Conakry en train d’étudier les propositions d’autres clubs qui lui sont faites.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que le Camerounais Désiré Fokou est celui qui va remplacer Louceny Mara sur le banc de l’association sportive des mineurs de Sangarédi, qui retrouve la D2 guinéenne cette saison 2021-22.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page