Probablement plusieurs observateurs sportifs se seraient interrogés sur la sortie de Sadio Manè, peut-on dire très tôt, en marge des 8es de finale aller de la Ligue des champions UEFA par son entraîneur. Pourtant n’étant pas blessé. C’était lors de l’opposition de l’Atletico de Madrid – Liverpool, mardi 18 février 2020.
Justement des curieux ont posé une question à cet effet à l’entraîneur Allemand des reds, Jürgen Klopp en conférence de presse d’après pour en savoir davantage.
Dans la réponse donnée par Klopp peut-on comprendre qu’il a voulu simplement protéger son joueur contre un éventuel carton rouge. Puisque le sénégalais avait été averti lors de la première période. C’était sur un coup qui aurait dû même lui valoir une expulsion.
Jürgen Klopp : 《Ils (les Colchoneros) voulaient qu’il reçoive un carton jaune. J’avais peur que ses adversaires tombent par terre à la moindre respiration de Sadio.》A même ironisé le technicien allemand dont les propos sont rapportés par Lequipe.
Liverpool, tenant du titre de la Ligue des champions, a perdu en déplacement cette manche aller des 8es de finale par une défaite d’un but à zéro face à Tico Madrid, mardi 18 février 2020. Simultanément, le PSG se faisait battre de son côté en Allemagne par Borussia Dortmund (2-1).
Pour rappel, Sadio Manè a été averti à la 40e puis remplacé à la 46e minute par Origi.
Via @lequipe https://t.co/q3zVS7Mesu la différence entre l’un des meilleurs coach de tout les temps et une 💩 qui n’ose pas sortir son guignol de num10 et qui met fantomas en pointe et ne le remplace pas alors que t’as Icardi et Cavani sur le banc..@leo_de_araujo @PSG_inside #psg
— RIP Mamba 24 #MaguireOut #Tenhagthefraud (@24tonio04) February 19, 2020