ligue 1Réactions

Ben Youssouf crache ses vérités : au « Hafia, il n’y a pas de projets, ils disent juste, on veut être champion » (décryptage)

C’est une sortie médiatique carrément inhabituelle chez Ben Youssouf Camara. Le joueur a craché ses vérités sur le Hafia FC, son actuel club, dont le président, KPC, souhaite depuis et toujours que son équipe termine le championnat en occupant la première place du podium de la Ligue 1. Mais en réalité, c’est un rêve qui tarde à se transformer en concret.

Pour Ben Youssouf Camara, le Hafia FC manque de projets. Les responsables du club affirment juste vouloir être champions de Guinée, sans en mettre le moindre effort organisationnel dans l’équipe des vert et blanc de Dixinn. En tout cas, c’est ce qu’a laissé entendre dans l’émission Global Sport, l’expérimenté Ben. C’était dimanche 22 Mai 2022.

Au « Hafia, il n’y a pas de projets, ils se disent juste, on veut être champion, on veut être africain et puis il n’y a pas de stabilité au niveau de ce club. L’administration, chacun doit remplir sa part de responsabilité, mais au Hafia il n’y a pas ça, chacun ne pense qu’à sa tête, à des miettes après KPC , il va se fatiguer, il ne va pas rester que dans ce football et le gars, il a été patient, mais autour de lui, ils ne sont pas patients parce qu’ils ne sont pas honnêtes même les entraineurs qui viennent ne sont pas honnêtes, peut-être Karim (coach sortant ndlr) il a été », regrette-t-il dans des propos retranscrits par la page John sport découverte.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page