Syli Local
A la Une

Breaking News : le Syli local ne quittera pas au Maroc au programme initial, voici la raison

Il était établi que le syli local de Guinée quitte Maroc ce mercredi soir, 13 Janvier 2021, où il a terminé son stage de préparation pour le CHAN 2021, pour rallier Cameroun qui abrite la phase finale de ce 6e championnat d’Afrique des nations. Mais, aux dernières nouvelles, ce programme intial ne tient plus la route.

En cause,  » l’avion (Boeing) qui devait transporter les joueurs et encadreurs du Syli National Local de Casablanca à Douala, dans la soirée de ce mercredi 13 janvier, n’a pu décoller pour rejoindre le Maroc.

Face à cette situation inattendue, des dispositions ont rapidement été prises pour que les membres de la délégation soient logés dans un hôtel 4 étoiles, proche de l’aéroport Mohammed V de Casablanca « . Annonce la page de la feguifoot, un peu tard la nuit du mercredi au jeudi.

L’instance ajoute aussi que  » Selon l’Agence chargée d’affréter le vol, la délégation guinéenne quittera finalement Casablanca dans la journée du jeudi 14 janvier pour Douala, et ralliera Limbé par la route (moins de 80 kilomètres)« .

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page