Serhou Guirassy a offert la victoire au Borussia Dortmund ce dimanche face à l’Union Berlin (3-0), lors de la 2e journée de Bundesliga. L’attaquant guinéen s’est illustré avec un doublé, son premier de la saison 2025-2026. En deux journées disputées, il totalise déjà trois réalisations.
Aligné d’entrée, le buteur du Syli national a ouvert le score juste avant la pause (44e, 1-0) avant de récidiver au retour des vestiaires (58e, 2-0). Son efficacité a permis aux Jaune et Noir de prendre l’ascendant dans cette rencontre maîtrisée. Le troisième but des Borussen a été inscrit par Nmecha.
Sorti à la 87e minute, Guirassy a quitté la pelouse sous les applaudissements de son public. Le buteur guinéen rejoindra dans les prochains jours le rassemblement du Syli national à Kampala, pour la fenêtre FIFA de septembre 2025.


