GUINEE

Cadeau pour celui qui a retrouvé les passeports du Horoya : Antonio Souaré fait parler son cœur…

Les passeports des joueurs et staff du Horoya AC ont été retrouvés dimanche 23 Août 2020 à Wanindara, à enco 5 en haute banlieue de Conakry dans la commune de Ratoma. Selon les informations fournies par le secrétariat du club, ces documents de voyage ont été retrouvés devant une pharmacie.

Cette page est donc tournée ! Mais peut-on dire, pas totalement puisqu’officiellement selon les informations qui annonçaient la disparition de ces passeports des pensionnaires du Horoya AC, le propriétaire du club avait décidé de récompenser quiconque retournerait ces documents de voyage. En effet, Antonio Souaré promettait (selon ce qu’on a pu lire dans la presse) une « forte » récompense financière pour celui qui détenait les passeports de ses joueurs et staff technique et qui les retournait. C’est chose faite  !

À en croire le Secrétaire général du Horoya Athlétic Club, la promesse du super patron du HAC (Antonio Souaré) « a été tenue. » Kroutimy Mady Kaba (SG) a cependant préféré passer le montant ou du moins le cadeau qui a été offert… sous un silence de Radio.  Le chef de l’administration du Horoya AC s’est exprimé Lundi 24 août 2020 dans l’émission Nostalgie Sports sur Nostalgie FM.

Pour mémoire, le Horoya AC jouera le 22 septembre prochain la demi-finale de la coupe CAF au Maroc contre les égyptiens de Pyramids FC.

LA Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page