AFRIQUEFOOT

CAF : Didier Drogba et Samuel Éto’o font leur entrée

En marge de l’assemblée générale ordinaire du comité exécutif de la CAF en cours au Caire, le président de l’organisation panafricaine, Ahmad AHMAD a décidé de nommer à la surprise presque générale de tous, deux légendes du foot africain à ses côtés.

Il s’agit de l’international Camerounais Samuel Eto’o et l’Ivoirien Didier Drogba comme, dit-il, collaborateurs du président. Même si les postes proprement dits ou encore les rôles que chacun des nommés doivent occuper sont à dévoiler, ils font leur entrée à la CAF pour aider Ahmad AHMAD à mener à bon port la sommeïté du football pour les prochains mois.

D’un côté, il faut dire que ces nominations sont tombées comme un couperet dans la salle. Puisque Ahmad AHMAD qui déclare de n’avoir pas prévenu même ses pairs du comité exécutif, affirme que c’est quelque chose de personnel pourtant qu’il a fini par dévoiler devant l’assemblée.

« Je m’excuse auprès du comité exécutif que je n’ai pas encore prévenu car c’est quelque chose de personnel. A partir de maintenant, Samuel Eto’o et Didier Drogba sont les collaborateurs les plus proches du président. » peut-on lire dans un tweet du dirigeant Malgache ce jeudi, en marge de l’assemblée générale ordinaire de la CAF, actuellement en cours au Caire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page