En ouverture de la 4ème journée de la phase de groupes de la Ligue des champions africaine de football ce vendredi 10 janvier 2020, la jeunesse sportive de Kabily a été tenue en échec chez elle par le Raja de Casablanca avec un nul, alors que le Zamalek a damné de son côté les Zambiens de Zesco United, qui ne peuvent plus espérer les quarts.
JS Kabylie 0-0 Raja Casablanca
La JS Kabylie et le RAJA de Casablanca ont fait match nul (0-0) ce vendredi, en marge de la quatrième journée des poules, en coupe CAF. Un nul qui arrange bien le club congolais de l’AS Vita CLUB, qui en cas de victoire samedi contre L’ESPÉRANCE de Tunis totaliserait 4 points et sera à égalité de points avec JSK, alors que le RAJA et les Esperentistes comptent, chacun, 7 points.
Zamalek 2-0 Zesco United
Le second match de la soirée, jouée entre 19h et 20h, a été remporté par les égyptiens de Zamalek (2-0). Cet énième revers contraste par conséquent et déjà l’avenir du club Zambien de Zesco United pour les quarts de finale.
En effet, le Zamalek occupe la deuxième place dans le groupe A en partageant le même nombre de points (7) avec le premier, Tout Puissant Mazembé qui joue samedi contre le Primeiro d’Agosto. En cas de victoire, les Congolais conforteront leur première place davantage et seront assurés de jouer les quarts. Tandis que le Zesco, lui est au bord du gouffre avec deux petits points en quatre apparitions.
Résultats de la soirée
JS Kabylie 0-0 Raja de Casablanca
Zamalek 2-0 Zesco United
Les affiches restantes à suivre samedi 11 Janvier 2020
TP.Mazembé vs Premiero d’Agosto (13h00 GMT)
Platinium vs Al-Ahly (13h GMT)
Mamelodies Sundows vs USM Alger (13h GMT )
AS.Vita club vs Esperance Tunis (16h GMT )
Petro Luanda vs Wydad Casablanca (16h GMT )
Al-Hilal vs Etoile du Sahel (19h GMT).