ligue des champions
A la Une

CAFCL : V. Club face au morceau dur Al Ahly ce samedi

En déplacement au Caire en Egypte, l’As V.Club de Kinshasa défiera la formation de Sporting club Al Ahly d’Égypte, samedi 6 mars 2021 à 20h00, heure de Kinshasa. Ce sera au Stade international du Caire, dans le cadre de la 3ème journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.

Après leur succès arraché facilement devant Al Merreikh du Soudan lors de la 2è journée (1-4), les Moscovites congolais respirent l’air Égyptien depuis une semaine déjà.

C’est une large victoire qui a permis aux Dauphins noirs de se relancer dans le groupe A, le faux pas effectué lors de la première journée contre les Tanzaniens de Simba Sporting club à Kinshasa (0-1).

Par ailleurs, les Diables Rouges du Caire ont petite  trébuché en déplacement face à l’équipe de Simba Sc de la Tanzanie (0-1). C’était également en marge de la 2è journée et reste sur une victoire gagnée lors de la première journée contre Al Merreikh du Soudan (3-0) dans ce groupe A.

Les champions en titre ont un moral gonflé à bloc suite à leur victoire (2-1) au championnat local, devant l’équipe d’El Gaish, avant de recevoir les Vert et noir de Kinshasa.

Précisons que le trio marocain sera aux commandes de ce choc entre les Diables Rouges du Caire et les Dauphins noirs de Kinshasa. Redouane Jiyed a été désigné arbitre central. Il est assisté par Mostafa Akakrad (1er assistant) et Lahcen Azgaou ( 2è assistant).

Cedrick Sadiki Mbala

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page