Le portier des lions indomptables du Cameroun André Onana met fin à sa carrière internationale. Le gardien interriste a annoncé ce vendredi matin avoir pris sa retraite internationale avec la sélection Camerounaise.
En ses termes »Je me souviens, comment nous vivons les matches avec toute la famille, seuls les Camerounais peuvent comprendre ce que cela représente de pouvoir un jour jouer pour l’équipe nationale. C’est alors que j’ai commencé à rêver de porter un jour le maillot des Lions Indomptables. Ainsi, après d’interminables voyages et beaucoup de persévérance, je peux dire avec fierté que j’ai réalisé mon grand rêve », a-t-il déclaré, avant de confirmer qu’il ne portera plus la tunique camerounaise
Âgé, seulement, de 26 ans, André Onana quitte ainsi la tanière indomptable du Cameroun en si bon chemin. Les interrogations ne manquent pas, mais rien de surprenant au regard de ce qui s’est passé récemment entre André Onana et les tenants de l’équipe camerounaise en l’occurrence le sélectionneur national, Rigobert Song et le Samuel ETO’O président de la fecafoot lors du mondial Qatari. Histoire de rappeler qu’André Onana avait quitté les siens en pleine compétition au Qatar après altercation avec le sélectionneur Song.
Sécouna DIENG