La CAN 2019 se poursuit en Égypte. La poule E faisait son entrée ce vendredi, à 14h pour la deuxième journée des phases de groupes, avec une première rencontre : Tunisie-Mali, soldée par un nul ouvert (1-1). Hassen contre son camp (60e, pour Mali) et Kazri pour la Tunisie (70e), sont les seuls buteurs de ce match.
Ce résultat nul permet aux Aigles maliens, vainqueurs lors de la première journée (4-1) face à la Mauritanie, d’avoir quatre points et d’accrocher la tête du groupe avec grand espoir de finir premier en cas de victoire lors de la troisième journée, et d’aller en huitième de finale. En revanche, les tunisiens qui concèdent leur deuxième nul dans cette CAN, ont l’obligation de s’imposer lors de la dernière sortie en phase de poule.
Classement
1. Mali 4pts
2. Tunisie 2pts
3. Angola 1pt
4. Mauritanie 0pt
STATS | Voici les stats du match ! Quel joueur vous a fait la plus forte impression ? #TotalAFCON2019 #TUNMLI pic.twitter.com/wIURHN7gDe
— CAF – FR (@caf_online_FR) June 28, 2019
#TotalAFCON2019
Après sa superbe performance, M. Marega a été élu Total Man of the Match.
Félicitations !#TUNMLI #FootballTogether pic.twitter.com/HJSaqVLPl8— CAF – FR (@caf_online_FR) June 28, 2019