Syli senior

CAN 2021 : pour les cas Covid-19, la Guinée peut respirer (dernières infos)

Frappée par le coronavirus lors de son entrée en compétition de la 33e CAN que la Cameroun abrite avec 7 cas, la Guinée peut respirer un peu en comptant des cas de moins dans sa tanière.

En effet, a date on compte seulement deux cas de covid-19 dans l’effectif du Syli national dont un joueur (Pa Konaté) et un encadreur (le Kiné). Tous les autres covidés sont finalement testés négatifs et ont rejoint le regroupe à Bafoussam, la base arrière du Syli national. C’est une information émanant du chef de la délégation guinéenne, Djibril Kaké, par ailleurs directeur national des sports et activités physiques. Celui-ci l’a fait savoir au micro des journalistes lors de la séance d’entrainement du Syli national du mercredi 12 Janvier 2022 à Bangou, en présence de notre envoyé spécial.

Faut-il noter que la Guinée fera sa deuxième sortie dans la poule B de cette CAN 2021,ce vendredi 14 Janvier 2022 à 14H TU face au Sénégal qui sera privé de quelques cadres tels que Kalidou Koulibaly, Idrissa Gana Gueye. Ce derby des voisins se jouera au stade de Bafoussam, situé à l’Ouest du Cameroun.

Depuis Cameroun, Hamidou KIBOLA pour Africasport.org

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page