Originaire de Sangarédi, une sous-préfecture située dans la région et préfecture de Boké (Guinée), Ibrahima Bah est un jeune joueur très talentueux qui évolue du côté de la Belgique. Formé à l’académie du Standard de Liège, il avait ensuite transité par Ostende et avait été prêté au RWDM la saison dernière.
En manque d’inspiration sur le plan offensif depuis le début de la saison 2019-2020, l’Union Saint Gilloise (division 1B Belge) vient de s’attacher les services d’un nouvel attaquant en la personne d’Ibrahima Bah.
Âgé de 20 ans, Ibrahima Bah, attaquant de profil, s’entraînait avec le groupe depuis quelques semaines et semble avoir convaincu la direction de lui offrir un contrat dont la durée n’est pas révélé au grand public du moins aux sources qui nous ont informés.
« L’Union accueille un nouvel international espoir belge dans son effectif. Âgé de 20 ans, Ibrahima Bah complétera l’attaque unioniste.
Ibrahima, qui s’entraîne depuis quelques semaines avec le groupe, nous vient du KV Ostende. Avant d’évoluer chez les côtiers, il a été formé à l’académie du Standard de Liège.
Bienvenue à l’Union Ibra’ ! » peut- on lire sur le site du club.
Pour rappel, Ibrahima Bah est déjà international Belge pour avoir joué avec les catégories inférieures des Diables rouges.