Victime d’un accident de moto en Côte D’ivoire dans la nuit de dimanche à lundi (pendant la fête de Tabaski), DJ Arafat a succombé de ses blessures dans une clinique ivoirienne. Son décès a été confirmé par des autorités du pays dont le ministre de la culture. De son vrai nom : Ange Didier Huon s’éteint à l’âge de 33 ans. Il fut un grand fan du foot africain.
Cela amène certaines stars du football continental à rendre hommage à celui qui les adorait et les critiquaient hier par circonstance. Ils présentent également dans des messages différents postés via les réseaux sociaux leurs condoléances au monde de la culture ainsi qu’à la famille éplorée par le décès de celui qui s’en va à jamais, DJ Arafat avec pleins de projet en tête. Côté Éléphants, il y’a Didier Drogba, Gervinho, Kader Kéita, Serey Dié. Le togolais, Emmanuel Adebayor et le Ghanéen – Asamoah Gyan.
Force à toi fils @yorobo86 🙏🏾❤️ pic.twitter.com/3cA5aGGQje
— Didier Drogba (@didierdrogba) August 12, 2019
Repose en paix l’artiste 💔@djarafat
Personne ne mérite de mourrir prématurément,
Tu vivras pour toujours à travers ta music 🇨🇮#rip #djarafat pic.twitter.com/CbGQYMO6dt— Gervinho (@GervinhOfficial) August 12, 2019
https://www.instagram.com/p/B1EWvjEo0QU/?utm_source=ig_embed&ig_mid=XVKLZwABAAFnM9cCswTf2cob5HTS
RIP @yorobo86. Hmmmm life. 💔💔 pic.twitter.com/0Ee7L7e6Fj
— ASAMOAH GYAN (@ASAMOAH_GYAN3) August 12, 2019
Que Dieu ait pitié de son âme. Amen !!!