GUINEESyli Local
A la Une

CHAN 2021 : drapeau remis au syli local (Guinée), voici la suite du programme qu’il faut savoir

En vue de sa participation au 6ème championnat d’Afrique des nations, Cameroun 2021, le syli local de Guinée a reçu le drapeau national ce mercredi matin, 6 Janvier 2021. C’était à l’occasion d’une cérémonie organisée à cet effet dans un réceptif hôtelier de Conakry.

Ladite cérémonie a connu la présence du ministre des sports Bantama SOW et le président de la fédération guinéenne de football – Antonio Souaré, qui ont d’ailleurs remis le tricolore guinéen au capitaine du syli local – Abdoulaye Naby Camara. D’autres responsables des deux institutions précitées étaient aussi présents dans la salle qui a abrité ce joyeux événement.

Selon nos informations, le syli local quitte Conakry ce mercredi soir pour Maroc où il disputera deux rencontres amicales contre les locaux de l’Atlas 8 et 11 Janvier prochains). Ensuite, Lappé (entraineur) et sa troupe se rendront au Cameroun pour le CHAN que la Guinée participe pour sa troisième fois (2016-2018-2021). Le 6ème CHAN se tiendra du 16 janvier au 07 février 2021 au pays des Lions Indomptables.

Calendrier de la poule à laquelle relève la Guinée (D)

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page