L’attaquant togolais, Razak Boukari a prolongé son contrat avec la formation de Châteauroux. Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, le joueur de 34 ans a choisi de poursuivre l’aventure dans le club français, du moins pour une saison de plus, a-t-on appris sur la page Twitter du site du club concerné.
Selon nos informations, c’est le joueur qui a trouvé loisible de prolonger avec son club. L’équipe, consciente de l’efficacité de l’épervier, a accéléré les négociations pour arriver à bon port dans ce dossier. Sur son site, le club a écrit :
« Avec plus de 350 matchs au niveau professionnel, dont 141 en Ligue 1, notre attaquant de 34 ans fait sans aucun doute partie des joueurs les plus expérimentés de notre large effectif. Ayant déjà connu une remontée en Ligue 2 avec La Berrichonne, l’attaquant Togolais fait partie des leaders naturels qui connaissent les ingrédients pour atteindre les objectifs du club. »
Abdoulrazak Boukari Fafadji dit Razak Boukari est perçu par le club comme un réel atout offensif. Châteauroux n’a pas manqué de manifester sa joie concernant le retour du fils de la légende togolaise, Sadou Boukari.
« La Berrichonne est très heureuse de compter à nouveau sur Razak cette saison, qui sera un atout offensif de taille dans l’effectif de Marco Simone » a ajouté le club.
Moussa Smith Kourouma