AFRIQUEcoupe cafGUINEE

Coupe CAF |J6 : BANCÉ out, voici les 21 joueurs du HAC en voyage sur l’Égypte

Leader de sa poule, B, avec 11 points déjà qualifié en quarts de finale, le Horoya AC a mis cap sur l’Égypte ce Jeudi 30 Janvier 2020. Où il affrontera dimanche prochain 02 février de l’année courant, sans Aristide BANCÉ, Al Nasr de Benghazi que ce club guinéen avait battu à Conakry (3-0), en match aller.

En effet, rien n’explique officiellement jusqu’ici la raison du non voyage du Burkinabé. Peut-être, il n’est pas de ce déplacement, parce que le Horoya AC est déjà qualifié pour les quarts et son match contre Al Nasr est sans jeu. Puisque même l’adversaire est qualifié pour le second grâce à sa victoire contre Djoliba AC lors de la journée précédente.

Ce qui reste clair et sûr, la liste ci-jointe sur laquelle, on retrouve 21 éléments convoqués par l’entraîneur sénégalais du HAC (Horoya Athletic club), le nom de BANCÉ Aristide n’y est point. Par contre le revenant d’une longue blessure et buteur contre Bidvest Wits, Boniface Haba est dans ce périple. Probablement, il devrait jouer son deuxième match de la saison (2019-2020) en campagne africaine, parce qu’il a semblé mettre tout le monde d’accord qu’il reprend bien sa forme de grand buteur. Ses 33 minutes jouées contre les sud-africains (de Bidvest Wits) en font foi. (Il était remplaçant ce jour et est entré en jeu à la 57e minute).

Les 21 joueurs convoqués (selon Horoyaac.com)

Gardiens : Moussa CAMARA, Robert ODONGKARA et Germain BERTHE

Défenseurs : Ibrahima Aminata CONDE, Godfred ASSANTE, Boubacar SAMASSEKOU, Alseny CAMARA, Yakubu HUDU, Aboubacar CAMARA et Abou Mangue CAMARA

Milieux : Morlaye SYLLA, Brefo MENSAH, Sékou CAMARA , Mohamed Djibo WONKOYE, Dramane NIKIEMA

Attaquants : Daouda CAMARA, Enock Atta AGYEI , Alseny ‘’Agogo’’ CAMARA, Siméon BOLAJI, Héritier MAKAMBO, Boniface HABA.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page