La Guinée et le Libéria s’affrontent à 17h temps universel ce soir à Thiès, au Sénégal pour le dernier ticket à prendre pour aller en finale du tournoi secondaire de l’UFOA. Ainsi, vainqueur des quarts face à la Guinée-Bissau (2-0), Lappé Bangoura entraîneur du Syli local qui représente la Guinée dans cette compétition, vient de communiquer son onze entrant qui évoluera dans le système 4-5-1.
Dans cette équipe du coach Lappé, qui démarre cette rencontre contre le Libéria, on remarque l’absence de Moussa Camara, gardien de but avec lequel il a pourtant entamé le tournoi. Ce dernier est convoqué en équipe nationale A pour les matchs FIFA dont le regroupement, côté guinéen a déjà démarré à Paris.
Onze entrant cité par Firawasport
Gardien: Sekouba Camara
Défense: Naby Camara, Ibrahima Sory Doumbouya, Ibrahima Aminata Condé, Mohamed Bangoura
Milieu de terrain: Morlaye Sylla, Jean Mousté, Mory kanté, Alpha Oumar Sow, Daouda Camara
Attaque: Mamadouba Bangoura
En cas de qualification pour la Guinée, elle affrontera samedi prochain en finale de consolation, le Cap vert, vainqueur de la Gambie (1-0) lors de la première demi-finale.
Alors que le vainqueur entre Sénégal-Mali, au compte de la dernière demi-finale du tournoi principal à 20h, sera opposé en finale au tenant du titre, le Ghana qui a étrillé la Côte D’ivoire (3-1), hier Mardi à Thiès.