Dans un courriel en date du 23 août 2021, l’US Quevelly a adressé un courrier au Horoya AC dans lequel il a brandi des menaces contre le HAC et le joueur Gnagna Barry que les rouge et blanc de Matam ont dans leur effectif sous prêt. Cela fait suite à une sortie médiatique du même joueur affirmant de n’avoir pas signé avec l’US Quevelly qui dit par contre l’avoir enrôlé pour la saison 2021-22.
En réaction à ce courriel, le président du Horoya AC, à son tour, a adressé ce 24 août 2021 un courrier réponse au club l’US Quevelly dans lequel, Soufiane Souaré exprime d’une part tout son regret du fait que les propos de l’autre camp, dit-il, ne reposent sur aucun fondement juridique et dénonce d’autre part le manque de respect de la déontologie et la bonne pratique en milieu sportif de la part de l’US Quevelly.
Par ailleurs, le président du Horoya renvoie l’US Quevelly au Santoba FC avec qui il entretient des relations au sujet de Gnagna Barry.
Courrier :
[pdf-embedder url= »https://africasport.org/wp-content/uploads/2021/08/COURRIER-REPONSE-HAC.pdf » title= »COURRIER REPONSE HAC »]