Sur décision du Football Association égyptienne (EFA) plusieurs clubs de la Premier League ont procédé aux tests Covid-19 cette semaine. Cela pour que l’instance se rassure de l’état de santé des footballeurs de sa juridiction avant d’autoriser les clubs à reprendre les entraînements. Parmi eux, figure Pyramids FC, demi-finaliste de la coupe CAF contre le Horoya AC.
أجرى الفريق والطاقم الإداري والطبي المسحة الطبية الثانية للاكتشاف المبكر لفيروس كورونا بمقر النادي بالدفاع الجوي، تنفيذًا لبروتوكول الاتحاد المصري لكرة القدم.🩺#بيراميدز pic.twitter.com/REsfWbm9Fl
— Pyramids FC (@pyramidsfc) June 24, 2020
En effet, les résultats sont tombés selon la presse locale ce début de week-end. Ces derniers sont très favorables au Pyramids FC, adversaire du Horoya AC, en coupe CAF. À en croire notre source, tous les joueurs de Pyramids FC sont testés négatifs.
Cependant, il y ‘a d’autres clubs dont les identités ne sont pas révélées, qui ont enregistré des cas positifs. Ajoute également la presse locale.
À noter, en septembre prochain, si rien ne change, Pyramids FC recevra le Horoya AC en Égypte pour le compte de la demi-finale aller de la coupe CAF.
Good news for @pyramidsfc and Misr El-Makkasahttps://t.co/uCxmkaDEmu
— KingFut.com (@King_Fut) June 26, 2020