Éléphant de coléah, club guinéen de Ligue1 sera dirigé au courant des deux prochaines saisons par un nouvel entraîneur d’origine portugaise. Il s’agit de Victor Urbano dont l’arrivée est annoncée sur le banc de ce club de Coléah ce dimanche par le président du club en personne, Alpha Daye Diallo via téléphone à un de nos reporters.
» Le coach [Portugais] arrive cette nuit [dimanche à Conakry] en provenance du Portugal. Il aura un contrat de deux à trois ans. Il y’a aussi des nouvelles recrues au niveau des joueurs qu’on va vous présenter prochainement, » a fait savoir au bout de la ligne à AFRICASPORT.ORG à travers un de ses reporters
Ainsi, ce nouvel entraîneur portugais, Victor Urbano va remplacer son corporateur tunisien, Mohamed Mestiri (actuellement en Somalie) qui a été engagé par le club de Coléah l’an passé mais avec lequel il s’était séparé au terme de la saison écoulée.
Selon nos informations cueillies sur internet, le coach Victor Manuel Urbano qui a 35 ans de carrière dans l’encadrement, connaît le football africain pour avoir passé 6 à 7 ans entre Mozambique et le Burkina Faso.