Après un début de saison de Ligue1 (2020-21) chaotique, notamment 3 défaites en trois sorties, l’administration de l’éléphant de Colèah a décidé de se débarrasser de son entraîneur Djeïla Bah et de son staff technique.
Le technicien était en passe de vêtir le manteau d’entraîneur titulaire à la tête de l’équipe présidée par d’Alpha Daye Diallo. La dernière défaite du club remonte samedi dernier contre SOAR (1-2).
Cela a sonné comme une défaite de trop pour les Eléphants de coleah. Face a cette situation, le président du club n’a pas hésité de passer à la vitesse supérieure pour débarquer son entraîneur. Djeïla Bah était en période d’observation avec l’équipe première, lui qui conduit le club pour la première fois en étant qu’entraineur principal.
Le jeune coach n’a pas pu mériter la confiance de sa direction. Il n’a tenu que 3 matchs avant de se voir limoger avec tout son staff dont : Son assistant, Kaba Mamady et Abdoulaye Camara, préparateur des gardiens, ont été tous débarqué du train.
Il convient de noter que Djeïla Bah a été l’adjoint de plusieurs entraîneurs qui se sont succédé sur le banc du club de Coléah. Après ce round d’observation accordé à Djeïla Bah la direction du club avait prévu de lui parapher un contrat pour devenir le coach principal si les résultats de l’entame de l’exercice en cours étaient satisfaisants. Ce qui n’est pas le cas.
Les matchs des éléphants de Colèah
Éléphant 2-3 Hafia FC
Fello star 1-0 Éléphant
Éléphant 1-2 Soar académie
ALSENY BALDE