Issiaga Sylla fait partie des 23 joueurs sélectionnés pour les matches contre la RDC et la Tanzanie.
Quelques heures juste après la publication de la liste, le vice-capitaine du Syli national a réagi sur sa page Facebook.
«Je suis ravi et honoré de recevoir une nouvelle fois ma convocation pour représenter mon pays au sein du Syli National de Guinée pour les prochains matchs des éliminatoires de la CAN 2025, au mois de Septembre. C’est un privilège de pouvoir porter le maillot de la Guinée et de travailler avec le nouveau staff de l’équipe. Je suis déterminé à tout donner sur le terrain pour défendre nos couleurs et rendre fier notre pays. Ensemble, nous irons au bout !», écrit-il.
Le joueur de Montpellier adresse son remerciement au comite ee transitoire qui fait office du staff du Syli National : « merci au staff pour leur confiance renouvelée à ma modeste personne.»
Pour la première journée, la Guinée sera opposée à la RDC en déplacement le 6 septembre. Après quoi, le Syli national recevra la Tanzanie au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro en Côte d’Ivoire, pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN qui aura lieu au Maroc en 2025.