L’appelant Aboubacar Touré alias ( Bouba Tri ) de l’AS Kaloum vient de retirer son appel dans le dossier qui l’oppose à l’instance dirigeante du football guinéen. Cette annonce a été faite par la Feguifoot qui a été informée par le Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) ce lundi 28 juin 2021.
Dans ce courier d’une page, il est noté :
« Je note que l’appelant retire son appel. Par conséquent, une ordonnance de clôture sera rendue par la Présidente de la Chambre arbitrale d’appel, ou sa suppléante, dans les meilleurs délais », peut-on lire dans le courrier adressé à la Fédération Guinéenne de Football par le TAS.
Il faut noter que Cette décision intervient quelques jours après le séjour de la mission conjointe Fifa-Caf en Guinée. Certainement, des bonnes issues seront trouvées les jours à venir pour une sortie de crise.
Ci-dessous le courrier du TAS
MHD