Le milieu de terrain congolais et ancien capitaine de l’AS Vclub de Kinshasa, Jérémie Mumbere a été aperçu aux entraînements de l’OC Bukavu-Dawa du Sud-Kivu, ce samedi 27 août 2022.
Selon une source digne de foi sous couvert d’anonymat et très proche des Corbeaux sud-kivuciens, Jérémie Mumbere n’attend que la signature de son bail pour être officiellement Corbeau.
« Nous sommes avec Jérémie Mumbere il y a quelques jours. Dans 48 ou 72h comme ça, il va parapher son contrat« , a brossé notre source. Une fois enrôlé, son expérience, sa vision de jeu, son intelligence, son charisme et surtout son réalisme sera un coup sur d’une grande utilité dans l’effectif de Bukavu-Dawa.
Après Vita club dont le contrat appris fin la saison écoulée (2021-22), le natif de la province du Nord-Kivu, Jérémie Mumbere est passé chez les Diables Noirs du Congo Brazzaville avant d’être récupéré par l’AS Dauphin Noir de Goma en fin de l’exercice passé.
Engagé en deuxième division du championnat national, Linafoot zone Est A, l’OC Bukavu-Dawa a repris les entraînements ce samedi au terrain du grand Séminaire de Théologat à Murhesa dans le territoire de Kalehe.
Pour rappel, l’ancien entraîneur de Maniema-Union de Kindu et Mont-bleu de Bunia, John Birindwa Cirongozi sera également aux commandes du staff technique de Buda.
Cedrick Sadiki Mbala