AFRIQUE

Ghana : le président de la CAF à Accra, voici l’objet de sa visite

Au cours de sa visite officielle, Patrice Motsepe sera l’invité spécial du programme Youth connects, une initiative du président de la République du Ghana, Nana Akufo Addo. Il profitera de l’occasion pour rencontrer Nana Akufo Addo lors d’un dîner à Accra ce mercredi soir pour réfléchir à la façon de transformer la jeunesse africaine, les politiques et programmes pour le développement du football africain, annoncent plusieurs médias ghanéens.

Ghana Football Association (GFA) organisera plus tard une réunion de petit-déjeuner pour le président de la CAF, Patrice Motsepe, dans un hôtel de la place où il rencontrera le ministre de la Jeunesse et des Sports Mustapha Ussif Hon, le président du football ghanéen Kurt Edwin Simeon Okraku, les parties prenantes du football ghanéen, les membres du Comité exécutif de la GFA, les administrateurs de football passés et présents et les Médias. Motsepe bouclera sa visite officielle au Ghana par un don à l’école spéciale de Dworwulu, jeudi.

Il est à noter que c’est la première visite de Patrice Motsepe au Ghana depuis son élection à la présidence de la CAF en mars 2021.

Alseny Baldé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page