À cinq journées moins le terme du championnat grec de première division, L’olympiakos et Mady Camara sont sacrés déjà champions de la Super Lig 2019/20. Cela, grâce à leur victoire ce mercredi 1er Juillet 2020 (2-1) face à crète. C’est le premier trophée majeur pour le milieu du terrain guinéen dans sa carrière professionnelle.
Avec désormais 81 points au compteur, leader incontestable et qu’on ne peut plus rattraper cette saison au classement, l’Olympiakos est assuré de finir premier de la Super Lig grecque. Les Olympiens qui savaient pertinemment qu’il fallait se débarrasser de l’adversaire du jour pour célébrer plus tôt leur titre de champion, n’ont pas manqué de faire le boulot. Le club de Mady Camara, encore titulaire ce soir ( mais qui a écopé d’un carton jaune 81e), a battu (2-1) les visiteurs de Crète. C’était en marge de la 31e journée du championnat Grec 2019/20.
Ainsi, peu importe les résultats des matchs à venir, Olympiakos est assuré de finir au premier rang du tableau final. Après le championnat, Mady et siens peuvent également espérer remporter la finale de la coupe de Grèce, à laquelle finale ils sont qualifiés.