GUINEEPage Noire

Guinée : Cheick DEM, un conseiller d’Antonio SOUARÉ, rejoint sa dernière demeure

Parents, amis, connaissances, des cadres de la FEGUIFOOT et quelques-uns du ministère des sports, des ministres guinéens, ont rendu ce vendredi 31 Janvier 2020 un vibrant hommage à Cheick Ahmed Tidiane DEM, conseiller financier du président de la fédération guinéenne de football, Antonio SOUARÉ. C’est le palais des sports de la Guinée, sis dans l’enceinte du stade du 28 septembre, qui a servi de cadre à un monde si nombreux pour témoigner les hauts faits du défunt et d’implorer la grâce divine en sa faveur pour le repos de son âme en paix.

Du palais des sports, le corps de Cheick DEM a eu droit à un tour d’honneur, son dernier désormais, dans le stade du 28 septembre où il venait de lui-même pour suivre les rencontres, en grande partie celles du Horoya AC dont il faisait partie de l’administration.

Le défunt repose désormais au cimetière de la carrière, un quartier de Conakry où il habitait. Cela, après la prière sur son corps à 14h0.

Né en 1960, Cheick DEM, décédé le 25 Janvier dernier en Tunisie des suites de maladie, laisse derrière lui, une veuve et des enfants.

Dors en paix Tonton DEM !

Nos condoléances.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page