L’info vient de tomber. L’ancien arbitre international du Handball Mohamed Ball Camara a rendu l’âme ce mercredi 18 mars 2020 des suites de maladie, à Dixinn (Conakry). C’est une annonce faite par la cellule de communication de la fédération guinéenne de Handball via sa page sociale Facebook à travers le communiqué ci-dessous.
<<Urgent FGHB: Communiqué de Décès !
Le Président de la Fédération Guinéenne de Handball, Mamadouba Paye Camara, a la profonde douleur d’annoncer aux autorités sportives guinéennes, à la Fédération Internationale de Handball, à la Confédération Africaine de Handball et au public sportif, la mort de Mohamed Ball Camara.
Ancien arbitre de la Fédération Internationale de Handball et de la Confédération Africaine de Handball, Mohamed Ball Camara a rendu l’âme, ce mercredi 18 mars 2020 à Dixinn par des suites de maladie.
À cette douloureuse circonstance, le bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Handball présente ses sincères condoléances à la famille biologique du défunt, aux acteurs du Handball guinéen, à la famille du sport guinéen et demande au Tout Puissant Allah d’accueillir le défunt dans son royaume éternel. Paix à son âme !
Commissaire Divisionnaire Mamadouba Paye Camara ( Président de la Fédération Guinéenne de Handball )>> A posté la FEGUIHAND.
Face à cette perte énorme, la rédaction d’africasport.org présente ses condoléances à la famille du Handball guinéen en partie, et, à celle du continent en général.