Dans un communiqué publié ce Mardi 6 octobre 2020 via sa page officielle Facebook, la Fédération guinéenne de Handball annonce la reprise de ses activités, suspendues en raison de la Covid-19, qui malheureusement sévit toujours à travers le monde.
« La Fédération Guinéenne de Handball a le plaisir de vous annoncer la reprise de ses activités sportives».
Ce retour va se faire avec la continuation du championnat féminin de Handball qui a été interrompu suite à la suspension des activités sportives dans le pays par le gouvernement guinéen pour fait de pandémie. Trois rencontres sont par conséquent programmées pour cette reprise.
« Le samedi 10 Octobre 2020 au gymnase du stade 28 septembre de Conakry, Olympic sera face au Horoya Handball. L’USG ira défier l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi le même jour à Sangaredi et Kamsar Handball recevra Espoir ».
Et « Espoir se rendra à Sangaredi pour affronter Salematou Wambé Camara et ses partenaires au compte du match avancé de la 9ème journée du championnat national féminin de Handball ». Lit-on dans le communiqué de la Feguhand qui rassure qu’elle procédera à l’application stricte des mesures barrières contre le coronavirus lors de ses activités.
programme des rencontres