Le club industriel de Kamsar vient d’annoncer l’arrivée sur son banc d’un nouvel entraîneur en vue de la prochaine rentrée en Ligue 1 guinéenne de football. Il s’agit de Daniel BREARD, Français, âgé de 62 ans. C’est le manager général du CIK, Aly Kader Touré qui l’a révélé ce mardi matin, 07 Juillet 2020 chez nos confrères de Cismeadis.
Daniel BREARD qui faisait partie des candidats pour remplacer Paul Put sur le banc du Syli national, va finalement évoluer avec le club présidé par Maturin BANGOURA. Pour l’heure, rien n’a encore filtré dans la presse concernant la durée et les clauses du contrat qui lie ou va lier les deux parties.
En ce qui concerne Maléah Camara, qui a été recruté pour finir la saison (2019/20) écourtée en raison de la Covid-19, va rester dans le staff technique du Club Industriel de Kamsar, probablement en qualité du coach adjoint, apprend-on de sportguineen.
Pour mémoire, le Club Industriel de Kamsar est qualifié pour la coupe de la confédération Africaine de Football, pour la saison 2020/21. Voilà qui vaut la peine de recruter un entraîneur expérimenté pour espérer aller loin.