Alseny YOULA a, sa vie en danger ! C’est un footballeur guinéen, qui prête service au sein l’académie Soar, écurie de la Ligue 1 locale. Il a été victime d’un accident de circulation, jeudi dernier à Gbèssia dans la commune de Matoto, à Conakry, selon les informations publiquement relayées sur Facebook par le chargé de communication de l’académie Soar, Djibril Touré, célèbre sous l’appelation » Firawa », ce Lundi (nuit, 25 novembre 2019.
À en croire notre source, le jeune accidenté, Alseny YOULA manque de moyens financiers pour se prendre en charge, on imagine même sa famille, pour assurer son traitement dont les frais ne sont pas encore connus, ou du moins, ne sont pas exprimés par notre informateur. Le joueur concerné est actuellement alité dans une structure sanitaire de Conakry, en » Coma profond » et dans un état, ajoute notre source, où il a perdu connaissance depuis le jour auquel il a fait l’objet de ce malheur de la route.
Alseny YOULA a besoin de vos aides et de votre solidarité sportive à temps pour qu’il soit sauvé du pire !
Ci-dessous le contenu de la publication du chargé de Com de l’académie Soar à laquelle relève la victime de l’accident.
» Nous lançons un SOS pour sauver notre frère et ami, Alseny Youla dont la vie est en danger vu la gravité de son état de santé.
Victime d’un accident de la circulation le jeudi dernier à Gbessia, les jours de ce joueur sont désormais comptés pour faute de moyens. Depuis qu’il a perdu connaissance le jour de l’accident, il se trouve dans un coma profond à l’hôpital.
Nous sollicitons l’aide des bonnes volontés pour sauver ce jeune talentueux qui est aujourd’hui hospitalisé au camp Boiro.
Pour tout besoin il faut appeler ce numéro : 623 79 83 14.«