Visiblement le club industriel de Kamsar est insatiable sur le marché des transferts en prélude à la prochaine rentrée sportive en Guinée. Après la signature de plus de dix joueurs qui ont été officialisés lors d’une conférence de presse il y a quelques jours antérieurs, l’équipe de Mathurin Bangoura vient de s’offrir encore les services du meilleur buteur de la Ligue 2 de la saison dernière (2020-21).
Auteur de 22 réalisations pour Milo FC de Kankan qui évoluera en Ligue 1 la rentrée prochaine, Souleymane Diaby alias Baloteli puisqu’il s’agit de lui s’est engagé ce dimanche 22 août 2021 en faveur du club industriel de Kamsar. Il a signé un contrat de deux saisons au CIK en provenance officiellement de L’UNI CLUB de Kankan qui l’avait prêté au Milo FC.
Qualifié aux préliminaires de la League des champions de la CAF, le CI Kamsar recevra le 12 septembre prochain le club ghanéen de Hearts of OAK au stade Général Lansana Conté de Nongo. Ce sera à l’occasion de la manche aller des préliminaires de la compétition reine des clubs en Afrique au compte de l’exercice 2021-2022.
Kibola Bangoura