Seydouba Cissé a prolongé son contrat avec Deportivo Leganes ce jeudi 24 février 2022. Il est désormais lié au club bleu et blanc jusqu’en 2026.
Lui qui est arrivé en Espagne en 2019 en provenance de Conakry, Seydouba a d’abord passé du temps avec les jeunes du club où il a donné satisfaction. Ensuite, il intégrera l’équipe B au sein de laquelle il a été considéré comme un élément important.
Après la prolongation de son contrat, le jeune guinéen s’est exprimé dans des propos rapporté par le site de son club employeur. « Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec Leganes. Quand je suis arrivé ici, le club m’a donné beaucoup d’amour, tout comme les fans. Je dois les remercier et j’ai fêté mon premier but avec les supporters, je n’oublierai jamais ce jour. Les supporters et les coéquipiers me donnent beaucoup d’amour et je me sens chez-moi. Hier, j’ai parlé avec ma famille et ils sont très contents. J’espère pouvoir les amener tous un jour voir mon match à Butarque ».
Seydouba Cissé ambitionne de porter un jour les couleurs du syli national comme c’est le cas pour plusieurs jeunes guineens. « Mon futur objectif est de jouer avec Leganes en première division et jouer un jour en équipe nationale guinéenne. Que les gens continuent à nous soutenir comme ils le font toujours pour essayer de gagner », rapporte FOOT224 qui cite le site du club.
Cette saison 2021-22, Seydouba Cissé a fait six apparitions sous les couleurs de Deportivo Leganes et est auteur d’un but en deuxième division espagnole.