Abdoul Aziz Keïta est en fin de contrat en Éthiopie où il évoluait ces dernières saisons avec Walo-Wallo. Ne souhaitant pas renouveler son contrat en Éthiopie, le prochain mercato pourrait donc emmener l’international gardien de but guinéen en République Démocratique du Congo (RDC).
Invité sur Nostalgie dans Nostalgie sports de ce Lundi 03 Août 2020 pour parler de ses actualités, Abdoul Aziz Keïta a déclaré qu’il est en fin de bail avec son club employeur Walo-Wallo. Avec ce dernier, l’ancien gardien de L’AS Kaloum semble ne pas souhaiter prolonger l’aventure. Il ambitionnerait de préférence de poser ses valises en RDC dans les rangs de l’AS Vitas Club, où il n’a pas eu certes de discussions avec la direction de l’équipe, mais, estime-t-il, que ses services intéresseraient les responsables de cette écurie.
«Je suis en fin de contrat en Éthiopie. Mais j’ai plusieurs contacts aujourd’hui avec des clubs africains et du Moyen Orient. Après il faut dire que l’AS Vita Club nous a déjà contactés. Mais j’ai pas encore discuté avec la direction. Le club m’a même soutenu pendant cette crise de Covid-19 quand j’étais en Éthiopie. » A laissé entendre Aziz Keïta sur Nostalgie dans des propos transcrits par Maxisport224.
Il importe de noter que le gardien Aziz Keïta est à Conakry pour ses vacances sportives.