Mohamed Bayo intéresse Cadix CF. Le club espagnol qui est à la recherche d’un attaquant capable d’intégrer sa rotation offensive jetterait son choix sur le guinéen.
Selon nos informations, les dirigeants de Cadix CF ont saisi récemment ceux de Lille au sujet de Mohamed Bayo. Ces derniers qui ne s’opposeraient pas à un transfert de l’attaquant du Syli National, auraient placé des exigences économiques importantes pour laisser le guinéen partir. Ce qui rendrait l’opération irréalisable pour le moment selon la presse Ibérique. Puisque, ajoute-elle, la partie espagnole s’est retirée des discussions.
Depuis son arrivée à Lille en provenance du Clermont foot, Mohamed Bayo a du mal à exprimer ses pleines capacités dans le Nord. La faute est liée à de nombreux paramètre tant sportif qu’extra-sportif.
Durant la saison écoulée, l’international guinéen a été cantonné au banc de touche. Il s’est contenté d’un faible temps de jeu qui se résume à 757 minutes jouées, toutes compétitions confondues selon le Petitlillois.
Le guinéen est donc loin d’être dans les plans de son coach, Paulo Fonseca. Il devrait donc logiquement envisager une sortie pour aller voir ailleurs.