Ce vendredi, plusieurs joueurs guinéens ont obtenu des minutes dans leurs différents clubs respectifs à l’international.
Voici notre récapitulatif complet :
Belgique/D1
Eupen 1-2 Sporting Charleroi
Eupen d’Amadou Keita a été dominé (1-2) par le Sporting Charleroi d’Etienne Camara et de Youssouf Sylla. Etienne a joué l’intégralité de la rencontre. Amadou a disputé 45 minutes dans la partie. Youssouf quant à lui, est entré à 20 du terme du match.
France/L1
Montpellier 1-1 Nantes
Le Fc Nantes a tenu en échec (1-1) Montpellier d’Issiaga Sylla sur ses propres installations. L’arrière gauche guinéen est entré en fin de partie.
Portugal/D1
Gil Vicente 2-2 Arouca
Le Gil Vicente a partagé les points (2-2) face à Arouca de Morlaye Sylla. L’ancien du horoya à disputé 90 minutes dans le match.
Hollande/D2
Cambuur 3-3 Fc Dordrecht
Cambuur de Sekou Sylla a été accroché à domicile (3-3) par le Fc Dordrecht. Le latéral gauche du sily n’a pas été convoqué pour cette rencontre.
Italie/Serie B
Pisa 2-2 Catanzaro
Catanzaro a fait jeu égal (2-2) sur la pelouse de Pisa d’Idrissa Touré. Idi est entré à 10 minutes du terme du temps réglementaire.
Angleterre/Premier League 2
Stoke City U21 1-2 Newcastle U21
Newcastle United U21 d’Amadou Diallo s’est imposé (1-2) sur le terrain de Stoke City U21. Le jeune ailier guinéen a disputé l’intégralité de la partie.
A. Diouma Bah correspondant d’Africasport.org depuis la Belgique