Prêté sans option d’achat par Lille, Mohamed Bayo a dit au revoir au Havre à l’issue de la saison sportive 2023-2024.
Après 23 matchs disputés pour 16 titularisations et seulement 5 buts, toutes compétitions confondues sous les couleurs havraises. Mohamed Bayo quitte le club après une saison fortement mitigée et partagée entre manque de réalismes, d’ambitions sérieuses et de prises de bec avec un coéquipier.
Dans un message posté sur son compte Instagram ce jour, le Guinéen se réjouit d’abord du maintien obtenu avant de remercier l’ensemble du club « Le chapitre 23/24 se referme donc sur un maintien mérité pour tout ce groupe soudé et uni. Merci à l’ensemble du staff et du personnel du HAC pour votre accueil chaleureux lors de mon arrivée. La saison n’a pas toujours été simple, mais l’objectif est atteint et c’est bien l’essentiel. Je continuerai toujours à suivre le @hac, de loin ou de près. Merci à tous les supporters pour votre immense soutien tout au long de la saison et prenez soin de vous… en Ciel et Marine », a-t-il écrit.
Après une longue disette, Mohamed Bayo qui n’avait plus la confiance de son entraineur a marqué son premier but en 2024 en club, ce dimanche sur un pénalty en fin de rencontre contre Marseille.
Lié à Lille jusqu’en juin 2027, Mohamed Bayo pourrait ne pas évoluer sous ces couleurs après une saison à vite oublier.