ligue 1

Horoya AC : feu vert pour Mohamed Coumbassa « il n’y a plus aucun risque » médecin soignant

Mohamed Coumbassa revient de blessure. Le milieu de terrain du Horoya AC qui est resté loin du rectangle vert, a finalement eu le feu vert de son médecin traitant pour pouvoir reprendre la pratique de son art, selon le média digital du HAC.

L’ancien joueur de Santoba FC était à l’infirmerie depuis le mois d’août dernier pour cause de blessure. Il s’était blessé au niveau de sa jambe droite.

Pour son retour sur le terrain, l’international guinéen va d’abord être soumis à une préparation physique pour se remettre au même niveau que le reste groupe des Matamkas.

« Aujourd’hui c’est bon, Mohamed peut poursuivre les entraînements. Il n’y a plus aucun risque. Mais pour le moment, il a d’abord dû reprendre avec le préparateur physique. Il est apte à commencer avec le groupe selon le résultat médical, mais chez nous après chaque convalescence d’un athlète, il est remis automatiquement au préparateur physique afin de le remettre au même niveau que le groupe », a expliqué docteur Yamoussa Soumah du Horoya AC sur le site du club.

Alseny Baldé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page