Héritier Makambo n’est sur aucun départ au Horoya. Du moins pour l’instant. C’est ce qu’on peut lire entre les propos du joueur au sujet de cette rumeur qui ne s’avère point.
Annoncé par plusieurs médias sur un éventuel départ au Horoya pour un retour possible en Tanzanie chez Yanga SC ou encore à Youngs African, Héritier MAKAMBO a apporté un démenti ce week-end à cet effet. L’attaquant Congolais de RD est catégoriel dans sa déclaration dans laquelle il rappelle qu’il a un contrat avec le quintuple champion de Guinée en titre, le HAC. Il n’y est pas sur un prêt, précise-t-il. Son contrat de trois saisons courent toujours.
« J’ai un contrat avec Horoya. Je ne suis pas là-bas en prêt ! Un contrat de 3 saisons. C’est juste des messages de ces gens. Tu sais quand tu as fait des bonnes choses au passé, il y aura toujours ces genres de choses à chaque fin de saison. Malgré ce qu’ils écrivent, moi, je ne panique pas. Je suis au courant de ça et je sais supporter la pression. Je reste à ma place et (…). J’ai un contrat avec mon équipe. Voilà la vraie version. » Lit-on sur Guineeactusport.net.