Le nouvel entraineur du Gangan football de Kindia se nomme Cheick Ahmed Kaloko, désormais ancien de l’association sportive du Kaloum.
Détenteur de Licence B CAF, Cheick Ahmed Kaloko a signé une saison avec sa nouvelle équipe. Il a pour objectif de maintenir le Gangan FC en Ligue 1 que le club de la ville des agrumes retrouve après son titre de champion en Ligue 2 au terme de l’exercice passé.
Selon le nouveau promu qu’on a joint au téléphone dans l’après-midi de ce jeudi, il est déjà à Kindia et va effectuer sa première séance d’entrainement ce soir au stade Fodé Fissa.
Après l’annonce de la nomination du nouvel entraineur de Gangan, notre rédaction a également contacté par téléphone le sortant Ibrahima Sory Sampou auteur de la montée du club en Ligue 1. Il nous a brièvement laissé entendre ceci : « mon frère, je reste et demeure entraineur de Gangan FC », sans vouloir commenter.
Reste à savoir pourquoi le coach Sampou tient toujours un tel discours malgré la nomination et l’officialisation de son remplaçant qui entre en fonction dès ce soir.