Les mourabitounes et les fenecs de l’Algérie sont censés s’affronter dans un match amical le 03 Juin à Blida. Un obstacle pourrait empêcher la tenue de ce match. Et pour cause, la compagnie aérienne mauritanienne qui devrait accompagner les Mourabitounes à Alger a été annulée à la dernière minute. C’est du moins l’info que nous tenons du quotidien afrik-foot.
En effet, les Mauritaniens qui sont présentement à Nouakchott pour les préparatifs des matchs amicaux à venir pourraient être contraints de renoncer au match leur opposant à l’Algérie. La compagnie aérienne Mauritania Airlines a annulé son vol destiné à envoyer les joueurs à Alger à la dernière minute.
Pour l’heure, l’alternative possible pour l’équipe de la Mauritanie est d’affréter un vol spécial. Cette possibilité requiert une intervention de la Fédération Mauritanienne de Football (FFRIM) qui est sûrement confrontée à une course contre la montre.
A rappeler que les Mourabitounes ont pour programme amical d’affronter respectivement l’Algérie (3 juin), le Liberia (11 juin) et le Djibouti (17 juin).
Moussa Smith Kourouma