Le capitaine du Syli national peine toujours à prouver ses qualités dans l’effectif de Liverpool. Naby Keita puisqu’il s’agit de lui a fait face depuis son arrivée à une série de blessure répétitive. Voilà ce qui faisait penser plusieurs observateurs son éventuelle vente par les reds anglais au terme de la saison en cours.
Cette option n’est pas à l’ordre du jour sur les tablettes de Jurgen Klopp, entraîneur Allemand de Liverpool. Celui-ci estime que l’avenir de Naby Keita est bel et bien à Liverpool.
« Il s’entraîne très bien, comme beaucoup d’autres joueurs, et il a l’air très bien à l’entraînement. Mais cette année, nous avons besoin de stabilité. Nous ferons des changements de temps en temps, c’est certain, mais ce n’est pas comme si nous choisissions sept, huit ou neuf joueurs pour les changer et dire : ‘Peut-être que nous pouvons gagner comme ça’. L’avenir à long terme de Naby Keita, de mon point de vue, est ici, oui« , a-t-il déclaré en conférence de presse samedi dernier, selon Besoccer.
Notons que cette saison 2020-21, Naby Keita a été titularisé neuf fois seulement par Liverpool.