EUROPE

Juventus : le départ de C. Ronaldo confirmé par  Massimiliano  Allegri (entraîneur)

Annoncé un peu partout en Europe ces dernières semaines ( PSG, Réal Madrid, Man. City), Cristiano Ronaldo (36 ans) va bel et bien quitter la Juventus Turin.  C’est du moins  l’annonce faite par l’entraîneur des turinois en conférence de presse

« Ronaldo ne s’est pas entraîné ce matin. En parlant avec lui hier, il m’a dit qu’il n’avait pas l’intention de rester à la Juventus et il l’a communiqué à ses coéquipiers ce matin. C’est pourquoi il ne sera pas appelé demain », a clarifié d’abord le coach italien.

Massimiliano Allegri a tenu également à remercier l’international portugais avant de demander au reste du groupe de prendre toutes leurs responsabilités pour la suite de la saison.

« Ronaldo doit être remercié pour ce qu’il a fait, également en tant qu’exemple pour nos jeunes. Il faut maintenant continuer et avancer (…) Avec l’absence de Cristiano, ils auront encore plus de responsabilités. Il y a beaucoup de jeunes joueurs et nous devons nous améliorer sur tous les points.»

Selon les dernières informations, Cristiano Ronaldo pourrait faire son choix en Angleterre, dans l’un des deux clubs de Manchester.

A. Diouma Bah, correspondant Africasport.org, basé en Belgique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page