Kerfalla Person Camara s’est prononcé sur les ambitions de son club, Hafia FC, cette saison en Ligue 1. A défaut du titre de champion que les vert et blanc lorgnent toujours, mais pour lequel le Horoya AC continue de vendre chèrement sa peau, le président de Babata souhaite avoir une place pour la campagne africaine pour son groupe.
« Nos ambitions sont toujours les mêmes. Cette année on est plus proche du titre en cas de fausse note du Horoya mais l’essentiel c’est de se qualifier pour la campagne africaine notamment la Ligue des Champions CAF », a dit KPC dans des propos rapportés par Espacefootguinée au terme du match remporté devant lui par le Hafia FC 2-0 face au CI Kamsar dans le cadre de la 22e journée de la Ligue 1, dimanche 28 mai 2023 au stade Petit Sory.
Fort d’une solide deuxième place au classement provisoire avec 40 points derrière le Horoya qui le devance de deux points à quatre journées de la fin de la saison 2022-2023, le Hafia FC à l’occasion de décrocher une place pour l’Afrique. Ce, à défaut du titre de champion, l’objectif principal du club cette saison, pour lequel il a dépensé sur le plan de recrutement des joueurs et d’un nouvel entraineur.
#kpc #Hafia FC #Horoya #Ligue1GN